Prions pour le Général Didier Tauzin

gal-ile-bouchardGeneral Tauzin

Bonjour mes chers lecteurs et mes chères lectrices de mon petit site.

Aujourd’hui, je viens vous demander de prier pour cet homme, car cet homme est un homme qui pour moi est un appel du Ciel.

Vous allez me dire , voila que je dis n’importe quoi, que je me déconnecte de mon sujet habituel qui consiste à prier les uns pour les autres car pourquoi lui, un général.

Me voila confronter à donner des réponses à cet demande.

Voyez-vous mes très chers amis et amies de mon petit site, je connais bien l’église Saint-Gilles de l’Ile Bouchard par mes divers déplacements, déplacement qui me sont sollicité par Notre Chère Maman du Ciel, la très Sainte Vierge Marie.

Alors là !!! celui qui écrit tout cela doit être en plein délire me diriez-vous!!!

Je ne pourrai pour ma seule défense vous dire  qu’il y a des choses qui se disent, des choses qui se lisent et des choses que l’on ne peut ni les dire ni les écrire mais qui se vivent.

Parfois il m’arrive de rencontrer des gens qui ont eux aussi pour leurs propres défense répondu de cette même façon.

Depuis un certain 8 Juin 2008, alors que je sortais de l’église Saint-Gilles de l’Ile Bouchard, mon premier évènement ou premier phénomène de ce que je ne pouvais écrire et dire mais que j’allais vivre d’une manière totalement exceptionnelle fut le début d’une longue histoire qui continue encore aujourd’hui.

Ces fameuses choses incroyable possède un nom, « Grâce »

Ce fameux 1 Juin 2008 fut mon premier contact avec le Ciel.

En cette fin de matinée, en sortant de l’église, et après avoir fait 3 intentions de prière pour ma famille, j’ai traversé la route pour rejoindre ma voiture quand une lumière très blanche mais non aveuglante venue du ciel est apparue entre cette église et moi-même.

A cette époque j’avais dans mes mains un appareil photo, appareil qui m’avait servi à prendre quelques clichés à l’intérieur de l’église et à l’instant même je me rappelle d’avoir crié très fort devant les quelques badauds présent en face de moi « Regardez, Regardez, il se passe quelque chose !! ».

Mais une sorte d’écran invisible devant moi faisait que le son de ma bouche ne parvenait pas à ceux et celles présent à cet instant « T« .

Puis ma main s’est levé, tendu vers le ciel et mon appareil a pris quelque photos sans que se fut une initiative de ma part.

Lorsque je suis arrivé chez moi, j’ai tout de suite voulu comprendre ce pourquoi j’avais tendu la main vers le Ciel  et voila ce que j’ai vu (voir photo) sur mon P.C.

nuages

Vu du ciel, cela représente le bas-relief  de Marie et l’enfant Jésus à l’intérieur de l’église (légèrement à droite entre la statue de la Vierge et la statue de Saint-Gabriel Archange).

Et depuis 2008, je ne cesse de recevoir des Grâces à chacun de mes passages, (Senteur de roses, de lys et parfois même de mimosas ma plante préférée sans doute mes origines Oranaise et pieds-noirs, » les cinq bougies rouge »  (voir article précédent).

Mais revenons à nos moutons et pourquoi le général Tauzin et quel rapport avec le Ciel ?

Et bien continuons dans le domaine du « vivre » !!!.

Pour ceux et celles qui auront peines à croire et je peux le comprendre il ne sera nul besoin de continuer dans ce qui va suivre car la suite est encore plus incroyable.

A présent pour mes amis et amies qui souhaite aller jusqu’au bout du mot « Vivre« , regarder bien la date de son passage et la date de sa conférence à Tours ou j’ai été entendu son discours.

Regarder la vidéo (toujours dans mes précédents articles) du Général le jour de Noël devant le parvis de Notre Dame de Paris …

Il y a deux mois environ, j’ai mis trois intentions de prière en cette même église ( deux pour deux Présidents étrangers et un pour le Général Tauzin ), puis j’ai refermé le cahier d’intention, cahier situé face à la Statue de la Très Respectueuse Vierge Marie (bien entendu, entre temps d’autres intentions avaient été écrites par d’autres personnes).

Il y a environ deux semaines je suis reparti en cet église pour demander des Grâces pour quelque membres de ma famille et quelques amis et par inadvertance je me suis retourné vers ce fameux cahier d’intention de prière et ce fameux cahier qui habituellement était toujours fermé s’est retrouvé ouvert à la page de mes propres intentions.

Si vous regarder à présent le nombre de candidats aux élections pour la Présidence de la République (43 ou 44 de mémoire), vous trouverez son nom tout en bas de la page.

Et voila pourquoi un simple soutien par la prière serait des plus sympathique car après tout on pourrait comprendre que quelque part Notre Maman du Ciel nous invite à prier pour lui afin que ce réalise le dessein d’une France tel que l’on voudrait la retrouver.

Pour enfin terminer ce petit article, je voudrais vous faire comprendre que ce petit site n’est pas fait pour permettre de dire si j’ai tord ou raison dans ces quelques petites informations mais simplement un véritable désir et à titre exceptionnel  de pouvoir m’exprimer en ces jours de tempêtes sur notre beau pays fille ainée de l’église.

Peut-être ou peut-être pas ceux et celles qui reçoivent des Grâces comprendront mon message.

Merci mes très chers lecteurs et mes très chères lectrices de mon humble site et à très vite pour d’autres nouvelles.

Je vis prier à présent Notre Maman du Ciel pour que chaque lecteurs et lectrices passant sur ce petit site soient bénis par elle-même.

Je rends Grâce pour tout cela.

Amen, Amen, Amen.

Votre humble serviteur.

0 commentaire à “Prions pour le Général Didier Tauzin”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


Visiteurs

Il y a 3 visiteurs en ligne

Free Life |
elmuslima31 |
Blog d'un chrétien en disce... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le site du groupe Zen d'Aub...
| blog sahih
| ma vie mon experience