• Accueil
  • > Non classé
  • > Au Saint Nom de Jésus-Christ, faite connaître ce chant du « Retour du Roi »


Au Saint Nom de Jésus-Christ, faite connaître ce chant du « Retour du Roi »

Bonjour mes chers amis et amies de mon humble site,

Me voilà parmi vous, jonché depuis plusieurs années d’absence de ma part.

Je m’en excuse, mais à présent j’ai beaucoup de chose à vous faire découvrir car des grâces me sont parvenues et je voudrai en toute humilité vous les faire partager.

Je vous ai fait part pour commencer de cette musique intitulé « Le retour du Roi ».

Image de prévisualisation YouTube

Je souhaiterai vous indiquer comment ce chant est parvenu jusqu’ici, chant dont je suis persuadé sera un hymne international à travers toute la planète puisque son histoire que je vais vous faire découvrir dépasse tout ce que l’on peut imaginer.

d’Autres réseaux sociaux diffuse ce chant afin que soit attester son histoire et dont le compositeur est plus grand et plus fort que nous.

Oui, mes amis et amies, si je vous en parle c’est que cette composition est passé au travers de quelques personnes qui ont permis la réalisation de cette vidéo.

Mon site est tout petit et même par sa petitesse, j’ai besoin de vous pour diffuser  cette vidéo à travers toute la planète.

Aucun nom, je dis bien absolument aucun nom a été noté sur ce clip parmi ceux et celles qui ont amené à cette composition.

Je suis amené à vous signaler et ceci  afin d’attester la force de cette marche, c’est que le jour où je suis rentré un matin seul dans l’église de mon petit village de Veigné, j’ai mis mon portable en route ou j’avais enregistré celle-ci  et lorsque je suis ressorti de ma petite église, j’ai pris machinalement une photo que vous retrouverai  à la fin du clip, représentant un poisson.

Ecoutez mes amis et amies de mon petit site,  faites comme moi envoyez, vous aussi  ce chant à travers le monde.

Graver le sur votre portable et lorsque vous pénétrerez dans une église mettez cette musique face au tabernacle (même avec un son faible, ou à travers de vos écouteurs ).

Et si vous apercevez de quelque chose, alors il vous fera le dévoilé

Je le répète cette musique est en train de prendre des proportions de plus en plus  incroyable que des retours commences à se faire ressentir.

Et bientôt vous allez très vite vous en apercevoir.

Mes chers amis et amies de mon petit site, l’histoire de cette musique a débuté, il y a quatre ans, lorsque l’un de mes amis est tombé dans le coma suite à une prise de certain médicaments que lui a été révélé ce chant, chant qu’il a fait transcrire sous forme de notes de musique, puis m’a été remis afin de tenter de trouver un jour un arrangeur.

Le temps a passé et j’ai eu une rencontre  cette l’année dernière auprès d’un  grand ami à moi, musicien professionnel pour  créer  un arrangement musical.

Au début, cela ne lui disait trop rien de créer cet arrangement et qu’il verra à l’occasion. Ce qu’il sera intéressant de faire

A cette époque, je lui ai fait remarquer que lorsqu’il touchera les premières notes  sur cette musique il se verra pris d’une force de créativité dont il ne pourra imaginer.

Un jour mon ami musicien m’appelle et me dit :

 «  Je viens de finaliser cette musique et si tu savais toute cet amour que j’avais eu au moment de sa création que j’ai compris véritablement  la puissance et la force de cette marche dont tu m’avais parlé autrefois ».

Quand je l’ai entendu pour la première fois, j’ai pleuré tellement j’avais senti l’Amour de Jésus

Cette musique avait été finalisée le jour du centième anniversaire de « FATIMA » (un Grand Signe).

 Ecoutez la, propager là, c’est vraiment magnifique ce chant et qui puis est quand on connait son auteur.

Amen

Mes très chers amis et amies de mon humble site, je compte beaucoup sur vous pour faire connaître cette marche.

Je vous envoie en cadeau à présent une de mes petites composition, enfin quand je dis une petite composition, c’est d’abord l’Esprit-Saint qui m’a insufflé ce chant qui est une dédicace à Notre Sainte Maman du Ciel, la Très Respectueuse Vierge Marie

Image de prévisualisation YouTube

Un grand « Merci » à vous tous pour cet humble demande et que DIEU Vous bénisse à travers de tous vos actions…..

 

0 commentaire à “Au Saint Nom de Jésus-Christ, faite connaître ce chant du « Retour du Roi »”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Free Life |
elmuslima31 |
Blog d'un chrétien en disce... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le site du groupe Zen d'Aub...
| blog sahih
| ma vie mon experience